top of page

Post

Étapes à suivre pour installer le double vitrage

Le verre n'est pas seulement un matériau transparent, il a également une importance extrêmement importante dans l'industrie de la construction. Cette tuile montre une lumière magnifique dans la vue panoramique du bâtiment. En permettant un design contemporain inégalé, cela affecte l'utilisation de l'architecture et du mobilier. Voici quelques informations importantes sur le double vitrage.



Avantages du double vitrage


Le système se compose de deux panneaux séparés par une entrée d'air fixe appelée entrefer. L'intérêt se concentre sur sa meilleure isolation thermique et phonique. Concernant le premier actif, le gaz est un élément inerte, tel que le k ou l'argon. La distance entre les deux plaques de verre doit être de 4 mm. ITR ou des options d'isolation améliorée sont toujours ajoutées. Pour cette raison, plus la capacité de glace est grande, plus l'isolation thermique est importante. Par conséquent, le système réduit la condensation et réduit les pertes de chaleur en hiver. Pour le verre d'isolation phonique, la caractéristique de l'entrefer est de 16 à 10 mm. Ce changement vise à éviter le bruit. Ce système est particulièrement adapté aux familles proches des autoroutes ou des aéroports. En plus de ces avantages, le double vitrage offre également aux résidents plus de lumière intérieure.


Installer correctement le double vitrage


Il y a plusieurs étapes pour installer correctement le double vitrage. L'expert doit d'abord définir les dimensions. La valeur mesurée doit correspondre à la surface d'application y compris le cadre. Ensuite, il a enlevé la fenêtre en ouvrant la fenêtre à 90 ° et en mettant des gants et un masque à gaz. Pour bien accomplir ces tâches, il est toujours indispensable d'embaucher des professionnels (comme des verriers) à Lyon 8. La deuxième étape consiste à utiliser un déambulateur pour sortir de l'impasse. Chaque morceau de verre doit être soigneusement enlevé et scié des lattes de bois horizontales pour installer l'équipement dans son ensemble. Ensuite, l'expert resserre le matériau isolant et place les vis tous les 10 cm. Une fois le travail terminé, il peut installer les joints et lisser le mastic en même temps. La dernière étape consiste à nettoyer les deux côtés du verre avec un produit approprié.


Comments


bottom of page